Comment acheter un logement neuf sans se faire arnaquer ?

Les Français souhaitent de plus en plus investir dans le monde de la pierre puisque les rentabilités sont assez fortes en fonction des quartiers. Vous pouvez donc dégager des revenus, mais également économiser de l’argent ou encore réduire vos impôts avec des défiscalisations. Le promoteur immobilier neuf à Rennes vous propose son savoir-faire et surtout son catalogue, vous n’aurez donc aucune difficulté pour dénicher le logement de vos rêves. 

Où chercher un logement neuf ?

Il faut donc passer par un promoteur comme celui de Rennes pour être certain d’avoir un logement neuf. Ce dernier sera par exemple compatible avec la loi Pinel et vous pourrez le louer pendant près de 12 ans. Cela permet d’avoir une réduction de 21 % au niveau des impôts. Ce promoteur immobilier vous propose un large catalogue avec notamment des logements dans le Grand Ouest. Vous pourrez donc chercher du côté de la Gironde, de l’Ille-et-Vilaine et de la Loire-Atlantique. 

  • Il est important de noter que les logements neufs concernent aussi bien les appartements que les maisons.
  • Certaines villes sont aussi très prisées, c’est le cas de Rennes, de Nantes ou encore de Bordeaux.
  • Il faudra toutefois bien se renseigner puisque les communes sont très demandées, vous aurez donc une hausse des tarifs par rapport au mètre carré.
  • Que vous soyez un primo-accédant ou encore un investisseur, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de ce promoteur immobilier.

Il aura les compétences pour cibler le logement le plus adapté à votre profil. En effet, vous devez connaître votre intention. Souhaitez-vous acheter pour une habitation principale ? Voulez-vous vous lancer dans l’investissement locatif ? Est-ce que vous envisagez de louer le logement pendant les vacances ? Ce sont des questions qui méritent des réponses précises. Vous pourrez ensuite réaliser votre projet et vous aurez une stratégie solide pour rentabiliser votre achat.