Quelles sont les tâches à réaliser pour les biens immobiliers ?

Si vous souhaitez acheter ou louer un logement, vous aurez de nombreuses tâches à effectuer en tant qu’agent immobilier. Discuter avec les clients, rédiger les contrats, diffuser les annonces… Il faut donc être vigilant, car une seule erreur peut avoir des conséquences préjudiciables. C’est pour cette raison que l’utilisation d’un logiciel est incontournable puisque vous aurez des guides. Même si vous êtes un professionnel, vous ne serez pas contre l’idée d’utiliser ces fonctionnalités. Le CRM Immobilier est incontournable puisqu’il vous permet d’être productif et réactif. 

Quelles sont les fonctionnalités indispensables ? 

Pour adopter une solution commerciale performante, vous devez être bien organisé puisque les tâches sont nombreuses. Lorsque la partie dédiée à la construction d’un immeuble est terminée, il faut passer à la commercialisation. Vous devez donc remplir les annonces, les diffuser sur toutes les plateformes pour toucher un maximum de personnes et suivre les demandes. En effet, les clients peuvent chercher des informations et ils veulent visiter les lieux. Si vous n’êtes pas bien organisé, il y a de grandes chances pour que les signatures ne soient pas validées et les prospects ne se transformeront pas en clients. 

  • Le CRM Immobilier vous permet de diffuser toutes les annonces en un clic sur l’ensemble des plateformes incontournables.
  • Les sites partenaires sont gérés par le logiciel grâce à la multidiffusion.
  • L’ergonomie est simple et intuitive, vous minimisez donc les recherches puisque toutes les données sont visibles en un simple coup d’œil.
  • Votre activité se dévoilera rapidement puisque le tableau de bord est personnalisable. Vous aurez les programmes, les lots, les acquéreurs, les sources…
  • Ce professionnel propose un pipeline visuel personnalisable et vous suivrez l’état d’avancement de l’activité commerciale et les ventes immobilières.

Ce logiciel vous permet aussi de connecter le CRM à d’autres outils comme les principaux ERP. Vous bénéficiez d’une connexion native et vous aurez des outils de mailing marketing. Grâce à ce gain de temps, vous pourrez profiter de la digitalisation de la VEFA et vous serez en mesure de vous démarquer de la concurrence. 

Le CRM immobilier est donc le meilleur logiciel pour le marché des logements neufs et il est différent des solutions déjà proposées sur le marché. Il est simple, performant et surtout intelligent. En effet, il vous proposera des scénarios précis pour avoir des prédictions sur vos prospects. Vous saurez rapidement à qui vous adresser et vous améliorerez votre communication. 

Tous les promoteurs immobiliers peuvent l’adopter

Il est possible de demander une démonstration auprès de ce professionnel, il vous présentera l’ensemble des fonctionnalités. Le CRM Immobilier vous réserve de nombreuses surprises et vous aurez une gestion efficace avec tous les clients. Si vous cherchez d’autres informations à exploiter, il sera possible d’utiliser divers logiciels et vous pourrez créer des tableaux de reporting. Grâce à ces derniers, vous pourrez avoir des modèles prêts à l’emploi pour commercialiser rapidement les logements. Grâce au CRM Immobilier, vous ne pourrez plus passer à côté de certaines ventes et vous ne perdrez plus de temps. N’hésitez pas à tester ce logiciel, vous pourriez être surpris par son potentiel.